[DML] Re: Regardez cet article de www.nostalgie.fr

Geez...Hopefully those are Stick-ons, as there is Nothing like fake
painted on BTTF exterior parts to make a Delorean REALLY NEARDY
LOOKING :(...and nothing like a hefty bill to remove all that fake
BTTF crap.
First stop any Delorean vendor to remove that tacky BTTF paint job.If
that is what it is!! Hopefully just a peel off,as if I won it, that
would be the first "repair" on that Delorean.

Claude

--- In dmcnews@xxxxxxxxxxxxxxx, frvianna@... wrote:

> DML, cet article est sélectionné pour vous
>
> Here's the video showing the DeLorean that was given away in France
by the radio station called Nostalgie.

> Flavia
>

> Le gagnant de la Delorean en vidéo !!!!
>
> Lundi 23 juin, Olivier Pin a remis les clés de la voiture de Retour
vers le futur à notre gagnant.
> Cliquez sur l'icône "caméra" pour retrouver le reportage vidéo de
cet évènement !

> Après avoir remis les clés de la célèbre FERRARI 308 GTS de la
série Magnum, celles de la Ford GRAN TORINO de Starsky & Hutch, et
celles de la PEUGEOT 403 de la série culte "Columbo", Nostalgie
continue de faire rêver ses auditeurs.

> En effet, NOSTALGIE a offert lundi 23 juin au CINEAQUA (Paris) la
voiture de Retour vers le futur à Olivier, l'heureux gagnant du
concours.

http://www.nostalgie.fr/radio/radio_infos.php?id=15757

--
> http://www.nostalgie.fr, Entrez dans la légende.